Gala des 10 ans

L’ER2H a ambiancé la salle des sports de Marneffe de Herserange à l’occasion du gala de ses 10 ans, le vendredi 30 juin dernier.

Avant le début du spectacle, les gymnastes ont rendu hommage aux victimes de l’attentat de Nice. “Nous avons tous été très touché par ce tragique évènement, d’autant plus qu’il s’agit d’une famille Herserangeoise que l’on connait bien… Cela nous tenait à cœur de leur témoigner notre soutien”, explique Marie-Anne Manceaux du staff technique.

 

Après un défilé de présentation des gymnastes, la 1ère partie a permis de présenter les différents enchaînements de compétition, dont celui tant attendu des championnes de France en titre. Avec deux passages, elles ont une fois de plus prouvé à leur club et aux spectateurs que ce résultat était amplement mérité.

C’est dans la seconde partie que le spectacle a commencé en “Mode & Champagne” comme l’annonçait le thème.
Plusieurs danses rythmées par les sons du moment, suivies d’une représentation surprise spécialement appréciée du public : les papas ont honoré leur fille en reprenant l’enchaînement qui leur a valu le titre de championnes de France. Un défi relevé haut la main grâce à leur coach Célia Manceaux, quel succès !
Un film souvenir des 10 ans du club a ensuite été projeté avant de clôturer le spectacle par un show coiffure de Gérald Fortunat.

La présidente, le comité et le staff technique remercient le public d’être venu si nombreux.